Tournage de films

Le CHU de Martinique peut accueillir des tournages de films, de courts métrages ou de clips.
L’établissement peut réaménager, pour tous types de décors, même non hospitaliers, des espaces.

La mise à disposition de ces lieux demandant la mobilisation d’équipes hospitalières (sécurité, entretien, incendie, service communication, etc.), le CHU de Martinique est contraint d’imposer une indemnisation pour l’utilisation de ces lieux.

Le CHU de Martinique peut également mettre à disposition des équipements pour les besoins des tournages tels que des lits d’hospitalisation, brancards, ambulances, respirateurs, tensiomètres, blouses, ordinateurs…en état de marche ou non. Ces services sont également facturés en fonction de la durée et du type de matériel.

Les autorisations de tournages sont délivrées par la Direction Générale du CHU de Martinique par l’intermédiaire du Service Communication qui instruit les dossiers de demande. Elles donnent lieu à la signature d’une convention avec le demandeur et à l’acquittement de droits afférents.

Aucun repérage sur les sites ne pourra être effectué sans avoir obtenu l’accord préalable du Service Communication.

Toutes les demandes sont à adresser au Service Communication par :

Courrier au :
CHU de Martinique
97261 Fort de France Cedex

Courriel : secretariat.communication@chu-martinique.fr

Pour tout renseignement téléphonique, veuillez vous adresser au secrétariat du service au 0596 55 22 30.

Accès rapide à une section de cette page