Coopération : la DGOS et l’ambassade de France à Sainte Lucie en visite au CHUM

Dans le cadre des actions de coopération hospitalière internationale, les représentants de la DGOS du Ministère de la Santé et de la Prévention, et de l’Ambassade de France à Sainte-Lucie sont venus cette semaine à la rencontre des équipes du CHU de Martinique. Des échanges ont eu lieu avec les porteurs des projets CARES financés par INTERREG, mais également avec les membres de la commission coopération de la CME et de la Recherche. Ces représentants ont poursuivi leur visite en se rendant sur le site du futur hôpital Pierre Zobda-Quitman 3, lieu d’accueil de l’Institut Caribéen d’Imagerie Nucléaire et du cyclotron. L’occasion a été donné à nos référents médicaux de présenter ce nouveau bâtiment d’excellence au service de la population caraïbéenne.