1er employeur de l’île, le CHU de Martinique est reconnu comme l'établissement sanitaire de référence dans la région et la Caraïbe. D'une capacité de plus de 1519 lits et places répartis sur 7 sites, il emploie plus de 5200 personnes. Ses missions principales sont le soin, l'enseignement et la recherche.

 

Travailler au CHU de Martinique, c'est pouvoir faire évoluer votre carrière dans un parcours diversifié et riche en expériences humaines.

La politique d’accueil mise en place au sein de l’établissement, passant par la remise d'un livret d'accueil du nouvel arrivant, par l'organisation d'une journée d'accueil, par la visite des différents sites et par l'attribution d'un référent "carrière", vous permettra d’être accompagné tout au long de votre chemin professionnel.

Vous rejoindrez des personnels exerçant divers métiers, qui concourent tous à assurer la qualité et la sécurité des soins aux patients. Quel que soit votre travail, votre poste, que vous soyez personnel soignant, médical, administratif, technique, médico-technique, de rééducation, ou social, votre action est essentielle à la prise en charge du patient. Nous participons tous, chacun à notre façon, à la mission qui est celle du service public hospitalier. Il vous appartiendra de mettre en œuvre et développer vos compétences et votre professionnalisme au service de nos patients, afin d’accroître la performance et la qualité de notre établissement.

 

Pour toute demande téléphonique, vos contacts  :
Direction Coordination Générale des Soins : 0596 55 23 07

 

Le CHU de Martinique, dans le cadre du développement de son offre de soins, recherche des praticiens :

  • Néphrologue,
  • Neurologue,
  • Anesthésiste-réanimateur,
  • Gériatre,
  • Radiologue,
  • Urgentiste.

Direction des Ressources Humaines et Affaires Médicales : 0596 55 22 10

 

 

Pour toute demande d'emploi, adressez votre Curriculum Vitae accompagné d'une lettre de motivation à :
M.Nicolas Estienne
Directeur Général
CHU de Martinique
CS 90632
97261 Fort de France