Depuis janvier 2017, les fournisseurs du CHU MARTINIQUE ont la possibilité de déposer leurs factures sous forme dématérialisée sur le portail Internet CHORUS PRO.

Afin de vous accompagner dans cette démarche pour fiabiliser vos dépôts et leur prise en charge, nous vous communiquons la liste des mentions obligatoires à compléter sur la plateforme :

 

N° SIRET 200 034 528 00014 Mention obligatoire
Raison Sociale CTRE HOSP UNIVERSITAIRE MARTINIQUE Mention obligatoire
Code Service
(voir commande)

Service DESTINATAIRE de votre facture :

*Achat Economat Superviseur si commande AECON

*Achats Tous Labos si commande ALA/ ALABX

*Achats Petit Matériel si commande APMA T

*Achats Communication si commande ACOMY

*Achats Cellule 1 si commande ACEL1

*Achats Cellule 2 si commande ACEL2 / APPGS

*Achats Cellule3 si commande ACEL3 / APPRR

*Achats DSI si commande DSI

*Achats Services Financiers si commande ASFIP

*Achats Service Technique si commande A TECK

*Achats Biomédical si commande ABIOM

*Achats PHARMACIE si commande APHAR

Obligatoire
Référence d'engagement

N° COMMANDE : saisi à l'identique (ex: ACEL2 XXX)

A défaut : N° marché / N° Contrat / N° Convention

Obligatoire

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La facture et les pièces justificatives ne doivent être déposées qu'une seule fois sur la plateforme CHORUS (ne pas créer de doublons en cas de relance des services-achat).

 

À défaut de ces mentions obligatoires, vos factures ne pourront être déposées (risque de rejet).

 

La direction des finances du CHU de Martinique reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

 

Lien : CHORUS - Comment déposer une facture fournisseur